Thursday 19 November 2015

[rwandalibre] veuillez me repondre svp

 

Il n'y a jamais une seule route, un seul destin. Le destin, c'est avec ses propres mains qu'on le construit. Tant qu'il y a un souffle de vie, il y a espoir de choisir et de changer. J'ai le cœur serin vue que je suis touchée par une maladie en phase terminale. je me nomme AGNE ANNE MARIE née le 12 Décembre 1940 Originaire de la FRANCE et Opératrice économique. j'aimerais entreprendre un projet qui pourrait vous intéressé. Si vous acceptiez répondiez moi je vous prie.

Je désire cependant savoir
Quelle activité professionnelle exercez vous ?
Êtes vous marié ?
Quel âge avez vous ?

Cordialement,
Mme. AGNE ANNE MARIE

__._,_.___

Posted by: AGNE ANNE MARIE <ag.ann.ma@godspret.fr>
Reply via web post Reply to sender Reply to group Start a New Topic Messages in this topic (1)

.

__,_._,___

No comments:

Post a Comment